Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adidas Ultra Boost 4.0 Legend Ink Carbon
#1
[Image: 09-02-2018_adidas_ultraboost_carbon_lege..._blr_3.jpg]


Cette itération de pwhuforsale.com présente simplement une finition gris ton sur son dessus Primeknit avec une superposition de cage de laçage et un contrefort de talon assortis. Enfin, une marque argentée au talon, suivie d'une semelle intercalaire Boost blanche et d'une semelle extérieure en caoutchouc Continental noire complètent le design.


Adidas Chaussure Rose fait partie des baskets de marque d'Adidas, avec une tige en Primeknit respirante et une semelle intercalaire Boost épaisse. La vente s'applique aux modèles blancs et noirs pour les hommes et aux modèles rouges et blancs pour les femmes. Ces chaussures de course vous accompagnent dans vos courses de fond. Légère mais offrant un bon maintien, la tige en tricot s'adapte à la forme changeante de votre pied lorsque vous bougez. Ils sont fixés sur une couche douce de Boost, qui redonne de l'énergie à votre foulée.


La Adidas Ultra Boost 4.0 Legend Ink Carbon a reçu beaucoup d'éloges pour son look attrayant, ses composants durables et la réactivité de sa semelle intermédiaire. De nombreux coureurs ont pu rester à l'aise tout au long de leurs activités de course. Beaucoup ont convenu que le prix était coûteux, mais ils ont également déclaré que l'investissement en valait la peine en raison de sa qualité globale. Cette chaussure de route est devenue fortement recommandée par les coureurs neutres.


La nouvelle itération de Acheter Maintenant incorpore une tige Primeknit à base rouge et noire qui est compensée par une cage de laçage noire avec la marque blanche Three Stripes sur les côtés. La caractéristique remarquable de la chaussure est le personnage de dessin animé arborant le talon avec le signe de paix signature de Mickey trouvé sur la langue. Pour couronner le tout, un amorti Boost blanc et une semelle extérieure Continental noire.


https://www.pwhuforsale.com/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)